Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Laura Smet et Laeticia Hallyday : un séjour sur l’île sans la visite de David et Laura
Après une relative période de calme dans la bataille qui les opposent pour l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et Laura Smet ont à nouveau fait parler d'elles. C'est surtout de la maman de Jade et Joy dont il est question dans Paris Match. Le magazine a choisi de consacrer sa dernière édition aux dernières vacances de Johnny à Saint-Barth. Un dossier de quatre pages qui comprend des photos privées et est l'occasion de nouvelles révélations.
En effet, il y est précisé que David Hallyday et Laura Smet n’étaient pas présents sur l’île de Saint-Barth l'été dernier, et ce alors qu’ils avaient été invités. La publication assurent même qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la villa, "malgré les multiples invitations de Laeticia". A l'époque, Johnny Hallyday était déjà affaibli par la maladie.
Coup de com' de Laeticia ? Cette article ne manquera pas de relancer en tout cas la guerre des images qui opposent les deux camps Hallyday.
A lire aussi : Retraite de Johnny : on sait quelle pension peut toucher Laeticia et c'est incroyable
Laura Smet et Laeticia Hallyday : premier été sans Johnny
Toujours est-il que cet ultime été 2017 aura été vécu dans la discrétion pour Johnny Hallyday. "En cet été 2017, il se tient au service minimum", écrit Paris Match. Le rockeur refuse que l'on évoque le sujet de la maladie que ce soit en famille ou entre amis. C'est en tout cas à Saint Barth qu'il a choisi comme dernière demeure.
C'est sur cette île aussi que Laeticia Hallyday a choisi de passer ses vacances entourées de ses filles et de ses proches. Un premier été sans Johnny pour elle, comme pour Laura Smet. Selon Voici, l'actrice a mis le cap sur la Grèce et plus précisément sur un bateau duquel elle n'hésite pas à partager quelques clichés.