Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Une séquence très touchante. Lundi soir, dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré diffusé sur M6, les candidats agriculteurs ont rencontré leurs prétendantes lors d’un speed-dating. Sébastien, éleveur de chèvres et de brebis en Aquitaine, a eu la chance de retrouver Laetitia, une ancienne camarade d’école, 25 ans après leur première rencontre sur les bancs de l’école primaire. La jeune femme lui avait auparavant écrit une longue lettre dans laquelle elle lui avouait ses sentiments dissimulés toutes ces années.
Pendant ces retrouvailles, les deux amis d’enfance ont eu beaucoup de mal à cacher leur émotion. "C’est trop compliqué pour moi, c’est émouvant. Si je suis capable de passer le cap, c’est que toi, tu as remué des choses. (…) Tu as gardé le même regard, tes yeux qui pétillent, tu les avais déjà et tu les as toujours. C’est beau de voir comment tu n’as pas changé", a avoué Laetitia, les larmes aux yeux et la voix tremblante, à Sébastien.
A lire aussi - Karine Le Marchand se paye Brigitte, la femme d’Emmanuel Macron
Sébastien a fait un choix surprenant à la suite de leur rencontre
A l’issue de ses rendez-vous, Sébastien a dû choisir deux prétendantes afin de les inviter à passer quelques jours chez lui, comme les autres agriculteurs à la recherche de l’amour. A la grande surprise des téléspectateurs, il a choisi d’éliminer Laetitia à qui il a préféré deux autres femmes, Noura et Emilie. "(Ta) lettre m’a mis dans un état presque inexplicable. J’ai trop peur que cette intensité me bloque. J’espère que tu comprendras mon choix", a expliqué l’éleveur de brebis à son ancienne camarade d'école. Une décision que beaucoup d’internautes n’ont, eux, visiblement pas comprise.
En vidéo : M6 en tête des audiences avec "L'amour est dans le pré"