La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Line Renaud et Dany Boon étaient les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission C à Vous diffusée sur France 5 ce lundi 26 février. L’actrice de 89 ans et le réalisateur étaient présents sur le plateau pour faire la promotion de leur dernier film, La Ch’tite Famille. A cette occasion, Line Renaud a fait une confidence inattendue sur Brigitte Macron...
A lire aussi : Line Renaud : "Il faut laisser Johnny en paix"
Alors que Line Renaud et Dany Boon évoquaient la projection privée qui a eu lieu à l’Elysée, l'ancienne meneuse de revue a raconté que la Première dame, originaire d'Amiens, parlait le patois picard. Raison peut-être pour laquelle cette suite de Bienvenue chez les Ch'tis a été tant appréciée à la résidence présidentielle, ainsi que le rapporte Closer.
La relation entre les acteurs et le couple présidentiel
L’humoriste Dany Boon a lui aussi fait part d’une anecdote surprenante au sujet d'Emmanuel Macron et de son épouse. Il a évoqué la première rencontre entre ses enfants et le couple. "Donc ma fille a fait : ‘Bonjour monsieur le président’, elle m'a regardé, j'ai dit : ‘C'est très bien’. Ensuite arrive Brigitte Macron, donc elle dit :'Bonjour Madame', et Brigitte Macron lui répond : 'Mais non, Brigitte voyons'. Et là, elle m'a regardé et m'a dit : 'Ah. Ce n'est pas elle ?'", s'est-il souvenu, tout en mimant la scène.
D'après Gala, l a Première dame, très proche de Line Renaud, lui aurait apporté son soutien en lui rendant visite après la mort de Johnny Hallyday. Dany Boon, lui aussi affecté par la mort du rockeur, n’avait pas pu retenir ses larmes en plein spectacle. C'est ensemble sur le plateau ce lundi soir qu'ils ont évoqué la générosité du regretté chanteur.
En vidéo - Santé : les révélations de Line Renaud