Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une Américaine de 24 ans, mariée cette année à un homme de 68 ans, feuilletait dernièrement avec lui ses vieux albums de famille. Elle s'est rendue compte, en reconnaissant son père dans certaines photos, que son mari... était son grand-père !
Boutée hors de la maison familiale par son père parce qu'elle était tombée enceinte au lycée, la jeune femme a dû élever seule son enfant. Après avoir déménagé à Jacksonville, en Floride, elle est devenue danseuse dans une boîte de strip-tease. "J'ai fait ce que j'ai pu (...) en tant que parent célibataire", a-t-elle témoigné au Florida Sun Post.
À lire aussi –En couple avec son fils depuis fin 2015, elle risque la prison
Un désespoir de courte durée
Son grand-père, avant de la connaître, a été marié deux fois. Sa première épouse l'a quittée avec ses enfants, dont le père de sa future femme. En 2011, suite à un second mariage raté, une victoire au Powerball (sorte de loto local) l'a rendu millionaire. Il a acheté une maison luxueuse sur la plage de Golden Beach, à Miami, mais se sentait seul. C'est sur un site de rencontre qu'il a rencontré sa future épouse. "On s’est plu dès qu’elle est entrée dans le restaurant", assure-t-il au journal en racontant leur premier rendez-vous.
En découvrant la nouvelle, la jeune femme a d'abord été envahie par un "désespoir insurmontable". Un désespoir qui n'a pas suffi à les séparer. "Si nous n’avions jamais découvert la vérité, explique-t-elle, nous aurions mené une vie heureuse, et être du même sang ne devrait pas changer ça".
Vidéo sur le même thème – L'inceste officiellement reconnu