
INTERVIEW. L’enquête sur la mort d’Emile se poursuit. Le mercredi 2 avril, l’émission Enquêtes criminelles est revenue sur l’affaire, révélant des éléments troublants sur les circonstances du drame....
Lundi, vers 22h05, le Boeing 737-800 de la compagnie low-coast SunExpress a dû atterrir en urgence, à Toulouse, suite à soupçon de départ de feu en soute, rapporte Le Parisien. Le vol avait quitté Fuerteventura, en Espagne, pour rejoindre Dusseldorof, en Allemagne, a rapporté un journaliste Allemand sur Twitter.
Près de 192 passagers étaient à bord et ont passé la nuit sur des lits de camp dans l’aéroport, comme le montre la photo d’un des passagers du Boeing des filiales Lufthansa et Turkish Airlines. Heureusement, personne n’a été blessé.
A lire aussi : Un avion atterrit en urgence à cause de passagers saouls
Le décollage a été reporté
Le décollage a été reporté à 19h30 ce mardi, explique le quotidien. La compagnie n’a pas donné de nouvelles aux passagers par rapport à l’incident mais La Dépêche assure qu'au final, aucun feu n’a été découvert par les pompiers toulousains.
Les voyageurs n'ont pas hésité à faire part de leur mécontement. Non seulement l’aéroport ne communiquait aucune information sur le départ de feu, mais aucun point de restauration n’était disponible pour les accueillir.
En vidéos sur le même thème : Naissance d'un géant dans l'aéronautique