
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Vous avez élevé trois enfants ou plus au cours de votre vie ? Vous pouvez bénéficier d'une majoration de 10 % sur votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco. Encore faut-il connaître les conditions...
Mode d’emploi pour jardiner malin… et économique.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Le 27 avril 2025, la comédienne Louise Bourgoin a fait sensation sur le tapis rouge de la 8e édition du Festival International des Séries de Cannes. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait monter la...
Vous pensiez pouvoir à nouveau emporter librement votre bouteille d’eau ou votre shampoing en cabine ? Depuis septembre 2024, la réglementation européenne sur les liquides à bord a changé : la règle des 100...
Ce produit que tout le monde utilise n'est pas sans risque pour la santé et l'environnement.
Publié par Rédaction, le 07/05/2021
Cinq mois de questions sans réponse. Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 et cette affaire reste toujours un mystère. Si on sait qu’elle a quitté le domicile familial en pleine nuit, prenant seulement son téléphone portable, on ne sait pas pour quelles raisons elle voulait s’absenter ou qui elle devait rejoindre. Les enquêteurs ont interrogé de nombreuses personnes de son entourage, aussi bien sa famille que ses amis, ses collègues que certaines connaissances.
Son mari, Cédric Jubillar, a également été auditionné et est sorti pour la première fois de son silence, publiquement. D’ordinaire très discret, refusant les sollicitations des médias et gardant le silence sur les réseaux sociaux, il a pourtant posté un message sur Facebook vendredi 30 avril, visible de tous. Il écrit : "Bonsoir à vous. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages auxquels je n’ai pas répondu. Effectivement j’ai bien été auditionné donc maintenant, les curieux, vous savez quoi, allez faire votre vie fictive ailleurs et laissez-moi tranquille… Merci".
Selon Femme actuelle, ce message de Cédric Jubillar a suscité de nombreuses réactions et les internautes n’ont pas hésité à le commenter, poussant son auteur… À réduire sa visibilité. Le post est désormais en privé et donc accessible seulement à ses amis. Le magazine évoque notamment la présence de "nombreux commentaires négatifs, qui s’accumulaient sous la publication". A-t-il voulu se protéger, ainsi que ses enfants ? N’a-t-il pas voulu entrer dans le schéma de certains détectives du web, qui cherchent à résoudre l’affaire sur les réseaux sociaux ? Depuis le début de l'affaire, de nombreux internautes sont persuadés - sans la moindre preuve - de son implication dans la disparition de sa femme. Des rumeurs auxquelles son avocat a répondu à plusieurs reprises, rappelant que son client n'est pas mis en cause.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368