La semaine dernière, l’opérateur de téléphonie Free a été victime d’une cyberattaque de grande ampleur : 19 millions de comptes dont 5 millions d’IBAN ont été mis en vente sur le darkweb. Voici les...
"Bon, ce que j'ai vu sur le terrain c'était pas du football, ok?", lance Carla Bruni-Sarkozy dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque de voitures américaine Ford (voir la vidéo ci-dessous). "J'ai tout plaqué pour faire de vous une équipe de winners, et qu'est-ce que vous me donnez en échange? Rien !", ajoute l’ex-Première dame qui incarne un coach de football intraitable. Pendant une minute cinquante, la chanteuse française fait preuve d’autodérision, en criant et sautant au bord du terrain.
Ford a choisi pour cette nouvelle campagne le thème du changement de vie. On y voit Carla Bruni engager un sosie pour chanter à sa place, pendant qu’elle s’occupe de son équipe de football. C’est Dominique Farrugia, l’ancien Nul, qui a réalisé la publicité. La marque américaine espère séduire de nombreux clients grâce à son invitée de marque.
A lire aussi : Quand Carla Bruni-Sarkozy défend Valérie Trierweiler
Carla Bruni est moquée par les internautes
Certains clients seront peut-être séduits. D’autres ont déjà réagi, notamment sur Twitter, pour critiquer vivement son jeu d’actrice. Les internautes n’ont pas mâché leurs mots : "Si Carla Bruni veut vraiment changer de métier je lui conseille de choisir entraineur de foot plutôt qu'actrice", a déclaré l’un d’entre eux.
Pas de chance pour l’épouse de Nicolas Sarkozy : la publicité a été dévoilée jeudi, le jour où Louis Bertignac a raconté leur idylle. Le guitariste de Téléphone avait alors 30 ans et Carla Bruni en avait 16.