Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"Bon, ce que j'ai vu sur le terrain c'était pas du football, ok?", lance Carla Bruni-Sarkozy dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque de voitures américaine Ford (voir la vidéo ci-dessous). "J'ai tout plaqué pour faire de vous une équipe de winners, et qu'est-ce que vous me donnez en échange? Rien !", ajoute l’ex-Première dame qui incarne un coach de football intraitable. Pendant une minute cinquante, la chanteuse française fait preuve d’autodérision, en criant et sautant au bord du terrain.
Ford a choisi pour cette nouvelle campagne le thème du changement de vie. On y voit Carla Bruni engager un sosie pour chanter à sa place, pendant qu’elle s’occupe de son équipe de football. C’est Dominique Farrugia, l’ancien Nul, qui a réalisé la publicité. La marque américaine espère séduire de nombreux clients grâce à son invitée de marque.
A lire aussi : Quand Carla Bruni-Sarkozy défend Valérie Trierweiler
Carla Bruni est moquée par les internautes
Certains clients seront peut-être séduits. D’autres ont déjà réagi, notamment sur Twitter, pour critiquer vivement son jeu d’actrice. Les internautes n’ont pas mâché leurs mots : "Si Carla Bruni veut vraiment changer de métier je lui conseille de choisir entraineur de foot plutôt qu'actrice", a déclaré l’un d’entre eux.
Pas de chance pour l’épouse de Nicolas Sarkozy : la publicité a été dévoilée jeudi, le jour où Louis Bertignac a raconté leur idylle. Le guitariste de Téléphone avait alors 30 ans et Carla Bruni en avait 16.