Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Tranquillement installée dans sa voiture, à Brooklyn, dans l'État américain de l'Ohio, une certaine Celeste Sperry dégustait des McNuggets, une préparation à base de poulet et de panure. Cette nourriture, vendue par les restaurants McDonald's, possède une recette a priori classique.
Et pourtant, en mordant dans l’une des pièces de poulet pané, la jeune femme a senti qu'elle croquait dans une matière insolite. Entre les replis de la chair cuite, elle a eu la désagréable surprise de découvrir... une plume !
À lire aussi –Ce qu’a trouvé ce petit garçon dans sa bouteille de soda est répugnant
"C’est quoi ce b****l McDonald's ?"
Elle a immédiatement réagi à sa dégoûtante découverte en lançant sur Facebook : "JE NE MANGERAI PLUS JAMAIS DE NUGGETS DE POULET. C’est quoi ce b****l McDonald's ? Je viens de retirer une plume de mes nuggets !"
La chaîne de fast-food ne s'est pas vraiment formalisée lorsqu'elle a été contactée par Celeste Sperry. "McDonald's me dit que ça arrive de temps en temps, parfois avec d’autres objets indésirables", a ajouté la jeune femme. Elle est bien décidée à réparer cette injustice, et a déclaré sur son profil : "J’attends des nouvelles de leur compagnie d’assurance pour un remboursement".
Vidéo sur le même thème – Hygiène dans les restaurants : la propreté à revoir