Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un accident entre un camion, et minibus transportant des enfants a fait sept morts, dont cinq enfants ce mardi 22 juillet dans l'Aube, selon l'AFP.
L'accident, un choc frontal entre les deux véhicules, s'est produit en début d'après-midi sur la route départementale 619, à Courteranges, précise le site du quotidien L'Est éclair.
La camionnette transportait sept enfants et deux animatrices.
D'après BFM TV, le conducteur du camion est légèrement bléssé mais en état de choc. Il a été hospitalisé. La conductrice du minibus transportant les enfants, une animatrice, et cinq enfants de 11 à 13 ans sont décédés. Il étaient en sortie avec le centre de loisirs de la ville de Nangis (Seine-et-Marne) et devaient passer la journée aux lacs de la forêt d'Orient.
Bernard Cazneuve, le ministre de l'Intérieur, a prévu de se rendre sur les lieux de l'accident.
François Hollande a exprimé sa "très grande émotion" après le drame dans un communiqué. Il souhaite que "toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame".