Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un terrible fait divers a récemment eu lieu en région parisienne. Lundi, une femme de 85 ans a été victime d'un violent vol à l'arrachée, à Malakoff dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments communiqués par la police judiciaire, elle a été agressée dans la rue par un homme en scooter "qui l'a traînée au sol en lui arrachant son sac à main".
Choquée, l'octogénaire est ensuite parvenue à rentrer chez elle où elle tout raconté à son mari, tout en se plaignant de souffrir d'un poignet. Ce n'est qu'un peu plus tard, à l'hôpital, qu'une hémorragie cérébrale a été détectée. La femme âgée est décédée le lendemain. "Elle est morte pour setp euros", a commenté la PJ, précisant que son sac à main ne contenait que quelques pièces.
Alors que l'agresseur est parvenu à prendre la fuite, la police cherche désormais à retrouver l'homme et la femme qui ont spontanément porté secours à l'octogénaire. Un appel à témoins à même été lancé.