Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La dispute a viré au drame... La scène s’est déroulée samedi, peu avant 20 heures, au niveau d’un viaduc autoroutier situé sur l'A40 près de Bellegarde-sur-Valserine, dans l’Ain. Selon le Dauphiné Libéré, un conducteur âgé de 35 ans, accompagné de sa compagne, a percuté violemment un camion avant de taper une glissière de sécurité.
A lire aussi -Sud-Ouest : il oublie sa femme sur une aire d’autoroute
Le couple retrouvé quelques dizaines de mètres plus bas
Sorti sain et sauf de l’accident, qui a eu lieu pour une raison encore indéterminée, le couple s'est ensuite disputé sur la chaussée. Le pire est alors survenu. D’après des informations recueillies par France 3 Rhône-Alpes, le conducteur aurait entraîné - volontairement et avec force - la jeune femme de 23 ans dans une chute mortelle depuis le viaduc.
Peu de temps après, le couple a été retrouvé, sans vie, quelques dizaines de mètres plus bas par les pompiers. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances du drame.
Vidéo sur le même thème : Un pont s’effondre sur une route italienne