La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Invitée du "Petit journal" de Canal+ lundi soir, Ségolène Royal n’a pas échappé à une question sur ses relations avec Laurent Fabius. Il faut dire que depuis plusieurs jours, le bruit court que les deux collègues seraient rivaux. Tous les deux s’affronteraient en effet au sujet de l’organisation de la prochaine conférence internationale sur le climat, la COP21. Actuellement, le ministre des Affaires étrangères en est en charge, ce qui ne plairait pas à l’ex-candidate à la présidentielle.
A lire aussi -Ségolène Royal : Prmière dame de substitution ?
"Je pense qu’on a passé l’âge""Il paraît qu’avec Laurent Fabius, vous vous tirez la bourre…", lui a ainsi demandé un journaliste de Canal+. "Eh ben c’est faux !", a répliqué tout de go Ségolène Royal. Alors, « qui est le patron », l’a ensuite interrogée le journaliste. Réponse de la ministre : "C’est François Hollande, c’est le président de la République". Et celle-ci de poursuivre en assurant : Le numéro deux est "Laurent Fabius, ça ne me gêne pas vous voyez".
Bien décidé à mettre un terme à ces bruits de couloirs, Ségolène Royal a ensuite expliqué que la faute incombait à certains "collaborateurs" qui "ne disent pas toujours des choses aimables sur les uns, sur les autres" avant d’affirmer : "En tout cas, je pense qu’on a passé l’âge !". Et la ministre d’insister quelques instants plus tard : "Nous avons passé l’époque de ‘Monsieur, il m’a pris ma gomme’ ".