Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Dans quelques jours les petits-enfants de Brigitte Macron seront de retour sur les bancs de l’école. Mais pour l’instant Emma, Alice et Thomas profitent des quelques jours de vacances qu’ils leur restent en Grèce avec leur mère Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron. Un séjour que cette dernière a immortalisé dans un cliché publié ce dimanche 25 août sur son compte Instagram.
Sur la photo, ses deux filles et son fils prennent la pose au milieu des monuments historiques d’Athènes. Sur d’autres clichés publiés le même jour, on aperçoit notamment le site archéologique du Cap Sounion et l’Acropole. Les visages des trois enfants ont été soigneusement dissimulés derrière des émojis en forme de cœur pour protéger leur identité numérique.
Laurence Auzière diffuse régulièrement des photos de son quotidien en famille
La fille aînée de Brigitte Macron partage aujourd'hui la vie de Matthieu Graffensttaden après l'épisode très difficile de son divorce avec le père de ses trois enfants. Elle a en effet renoué avec son amour de jeunesse, puisque les deux tourteraux s'étaient déjà rencontrés lors d'un séjour au ski lorsqu'ils avaient 16 ans.
Laurence Auzière diffuse régulièrement des clichés de son quotidien comme fin juillet lors de son voyage à Prague avec son nouveau compagnon ou il y a quelques jours, le 19 août dernier, à l’occasion des 11 ans de sa fille Alice. On y voyait Laurence Auzière serrer sa fille dans ses bras avec en légende "Happy birthday ma merveille, Alice. #11 ans".