Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Sarah Poniatowski se confie sur ses enfants
De 1995 à 2018, la désigneuse Sarah Poniatowski a été mariée au chanteur Marc Lavoine. Au fil de leur idylle, le couple est devenu parent de trois enfants : Yasmine, Milo et Roman. Dans un entretien accordé au Journal du dimanche en 2021, l'ex-épouse du coach de The Voice s'était confiée sur son rôle de mère célibataire.
"Je suis effrayé par les écrans. J’ai grandi devant la télévision, mais elle nous réunissait. Eux sont sur leurs jeux, chacun dans son monde. C’est un peu une bagarre pour les en sortir", avait-elle déclaré et de dévoiler son quotidien auprès d'eux : "J’aime bien qu’il y ait au moins une activité. Une partie de foot dans les jardins du Palais-Royal, un bon ciné ou pour éduquer l’œil, une bonne expo". Sa fille aînée, Yasmine, semble avoir trouvé sa voie. La jeune femme de 24 ans a suivi des cours de comédie à la London Academy of Music and Dramatic Arts de 2016 à 2017 avant d'entrer dans l'Atelier Blanche Salant en 2019.
Yasmine Lavoine est devenue actrice
La fille de Marc Lavoine a fait quelques apparitions sur le petit écran. Elle a notamment joué le rôle principal dans la série Big Five ainsi dans Kepler sur France 2. "Elle a passé des essais, elle a été jugée par le metteur en scène..."Elle n'est pas la “fille de” (...), elle travaille beaucoup, elle se débrouille", avait déclaré son père dans l'émission Thé ou Café. En 2017, Yasmine Lavoine est montée sur les planches dans trois pièces dont And the piper also primised me et A hero's journey.
Depuis plusieurs années, la jeune femme semble également s'intéresser à la photographie. Sur son compte Instagram suivi par presque 10 000 abonnés, elle partage régulièrement ses oeuvres. Ce 26 juin 2022, Yasmine et sa mère Sonia Poniatowski étaient réunies à l'occasion de la compétition équestre Longines Paris Eiffel Jumping. L'occasion de découvrir les sublimes photos mère/fille.