Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Farrah Fawcett : de quoi est décédée l'actrice américaine ?
De 1976 à 1981, la comédienne américaine Farrah Fawcett a incarné le personnage de Jill Munroe dans la série télévisée Drôles de dames. Au fil de sa carrière, celle qui était considérée comme une icône de beauté des années 1970, avait tourné avec Annie Girardot et Jean-Paul Belmondo dans le film Un homme qui me plaît de Claude Lelouch en 1969. Durant sa carrière, Farrah Fawcett nommée à de nombreuses reprises pour ses rôles dans Saturn 3, On a tué mes parents ou encore Le Protecteur.
Du côté de sa vie privée, elle s'était mariée à l'acteur Lee Majors, star de L'Homme qui valait trois milliards, en 1973 avant de divorcer en 1982. Après leur divorce, elle retrouvera finalement l'amour dans les bras de l'acteur Ryan O'Neal avec lequel elle aura un fils du nom de Ryan Redmond.
C'est en 2006 que l'on apprend sa maladie. La star américaine est atteinte d'un cancer du côlon. Une maladie qu'elle tente de soigner par le biais de séances de chimiothérapie. Après avoir été opérée, Farrah Fawcett aurait effectué quelques séjours dans un centre de soins en Allemagne. En 2009, le magazine People affirmait que son cancer se serait propagé à d'autres parties de son corps, comme l'ont relaté nos confrères de 20minutes.
Le 25 juin 2009, Farrah Fawcett décède à l'âge de 62 ans dans l'unité intensive de l'hôpital Saint John's Health Center de Santa Monica. L'annonce de son décès serait toutefois passée inaperçue du fait de la mort du roi de la pop Michael Jackson, survenue le même jour. La star repose désormais au cimetière Westwood Memorial Park à Los Angeles.
Planet a tenu à lui rendre hommage en vous dévoilant ses plus beaux clichés au début de sa carrière.