Ce 24 juin, Vitaa était reçue en grande pompe par Rachida Dati. Elle accompagnait son manager Saïd Boussif, récompensé du titre de chevalier des Arts et des Lettres.
Vitaa : la chanteuse reçue par Rachida Dati pour un évènement très spécial

Elle était bien présente et vêtue d’un magnifique costume blanc mais elle n’était pas la star de l’évènement. Ce lundi 24 juin, la chanteuse Vitaa a été accueillie par la ministre de la Culture Rachida Dati rue Saint-Honoré pour une raison bien particulière. Car la personne mise à l’honneur lors de cette venue n’était autre que Saïd Boussif, son manager.Le directeur d’Indifference Prod, le label qui gère la carrière de Vitaa, Slimane ou encore Amel Bent, a en effet été décoré du titre de chevalier des Arts et des Lettres. Une récompense pour les personnes qui « se sont distinguées par leurs créations dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu’elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde. »

Une belle récompense pour son manager

Très ému, Saïd Boussif a partagé un long message de remerciements sur ses réseaux sociaux. « Je suis Saïd Boussif, un Toulonnais,...