Ce 15 juillet 2024, la comédienne Laetitia Milot a fait des révélations sur les gestes déplacés dont elle a été victime lorsqu'elle était à l'école.
Laetitia Milot : harcelée, la nouvelle animatrice du « Meilleur pâtissier » fait des déclarations glaçantesabacapress

Ce lundi, la comédienne et désormais animatrice de télévision, Laetitia Millot, s’est confiée dans les colonnes du magazine Nous Deux, à l’occasion de la sortie de son ouvrage Agenda familial : Ici, le bonheur est fait maison. Celle qui animera Le Meilleur Pâtissier sur M6 à la rentrée évoque un sujet important dans son livre : le harcèlement. Pour Nous Deux, elle révèle avoir été victime au cours de sa scolarité.

« Ça nous arrivait de nous faire toucher les fesses dans la cour de récréation. C’était un jeu pour les garçons et, à cette époque, on ne voyait pas ça comme du harcèlement« , explique la comédienne de Plus Belle La Vie, victime de gestes déplacés. « On me disait : ‘C’est pas grave, arrête de traîner avec lui.’ Ça pouvait durer toute l’année, c’était considéré comme normal, alors que c’était insupportable« , ajoute-t-elle.Le harcèlement quelque soit sa forme est encore un fléau, qui touche beaucoup trop...