Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Virginie Efira : sa jolie déclaration au comédien Tahar Rahim
Le 23 mai 2022, la comédienne belge Virginie Efira était à l'affiche du film Don Juan dans lequel elle donne la réplique à son partenaire de tournage Tahar Rahim. Invitée sur le plateau de Quotidien, le 2 mai 2022, la jolie blonde a accepté de décrire son acolyte, lui faisant dans la foulée une jolie déclaration.
"Il faut que tout le monde le sache : c’est le plus chic type de la planète. Le meilleur partenaire que j’aie eu. Il a le goût du jeu et des autres, c’est un professionnel épatant et a une profonde humilité, ce qui est remarquable pour un acteur", a-t-elle déclaré. Un moment touchant auquel Tahar Rahim a répondu en affirmant tout de même qu'il aura "moins de poésie" à son égard. "C’est quelqu’un qui accueille tout le monde tous les jours. Elle a un talent brut, une générosité absolue. Le camarade de jeu idéal. Elle récupère la lumière du soleil comme personne", a-t-il affirmé.
Qui est son compagnon Niels Schneider ?
Depuis 2018, Virginie Efira est la compagne de l'acteur Niels Schneider, rencontré sur le plateau de tournage du film Un amour impossible. Un long-métrage où les comédiens ont tourné quelques scènes de sexe. "Le fait que ce soit avec Niels n’a pas été plus facile… Déjà, juste embrasser quelqu’un pour un film, c’est quelque chose de tellement intime. La simulation de coït, passe encore, mais embrasser… Dans ces moments-là, il y a une fracture dans ma tête. Le fait de connaître la personne, ça permet juste de travailler plus, d’être certain que la pudeur du comédien ne deviendra pas celle du personnage", avait-elle confié à Vogue et d'ajouter : "J’ai beaucoup aimé jouer avec lui, ça crée des interférences très intéressantes et je ne parle pas des scènes d’amour, là ! Tiens, dans les deux films où on a joué ensemble, il me largue. J’aimerais bien qu’on fasse un troisième".
Planet vous vous propose de découvrir ses sublimes photos au début des années 2000