La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Josiane Balsko : ces hommes qui ont fait chavirer son coeur
Tout comme Marie-Anne Chazel et Christian Clavier, la comédienne Josiane Balasko a entretenu une relation amoureuse avec les de ses collègues de la troupe du Splendid. De 1974 à 1981, l'interprète de Marie-Ange Musquin dans le film Le père Noël est une ordure est en couple avec Bruno Moynot dont elle lui donne la réplique dans le long-métrage. Ce n'est pas le premier film dans lequel les deux amants ont joué ensemble. Il a notamment tourné dans la saga des Bronzés ou encore Papy fait de la résistance. Malgré leur séparation, les ex-compagnons sont restés en bons termes comme l'avait déclarée Josiane Balasko. "Rester bons copains, on a toujours su faire", avait-elle déclaré comme l'a rapportée Gala.
Après leur rupture, Josiane Balasko tombe sous le charme du sculpteur Philippe Berry, frère de l'acteur Richard Berry. Ce dernier avait refait parler de lui récemment après que sa fille Coline Berry ait déposé une plainte contre lui et son ex-épouse Jeane Manson pour inceste, viols, agressions sexuelles et corruption de mineur. Des accusations mensongères d'après les principaux intéressés.
Avec Philippe Berry, la comédienne devient mère pour la première fois d'une fille prénommée Marilou en 1983. Devenue actrice à son tour, elle a donné la réplique à sa célèbre mère lors de nombreux projets cinématographiques. La star devient mère d'un fils adoptif du nom de Rudy Berry, né en 1988. Depuis leur séparation, Josiane Balasko coule des jours heureux au bras de son époux, George Aguilar. La star française et l'acteur américain s'étaient rencontrés en 1999 sur le plateau de tournage du film Fils du Français.
Planet vous propose de découvrir les photos des hommes qui ont fait battre son coeur dans notre diaporama.