Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
De 2009 à 2011, Victoria Silvstedt, ancienne miss et champion de ski suédoise, se faisait connaître du grand public français en co-animant l'émission La Roue de la fortune aux côtés de Christophe Dechavanne.
Victoria Silvstedt : ses confidences sur son acolyte Christophe Dechavanne
Une expérience télévisée qui se déroulait relativement bien, mais qui se serait peu à peu dégradée les dernières années d'animation, comme elle l'avait déclaré dans l'émission How Are Riou sur Radio Monaco. "Au début, les deux premières années étaient super avec Christophe", avait-elle expliqué et d'ajouter : "À la fin, c’est devenu plus dur parce que, je ne sais pas… Peut-être qu’il a un peu commencé à prendre la grosse tête. Mais je lui parle toujours. On est amis, mais c’était un peu intense à la fin. J’essayais d’être patiente et zen afin de ne pas réagir. Il y avait beaucoup de frictions", avait-elle ajouté.
Que devient-elle ?
Depuis quelques années, Victoria Silvstedt s'est faite de plus en plus discrète dans les médias. Elle n'est toutefois pas inactive, loin de là. Depuis plusieurs années, la star de 48 ans est l'ambassadrice des Anges gardiens de Monaco, une association qui vient en aide aux familles vivant dans la grande pauvreté. Lors de son temps libre, la jolie blonde s'accorde quelques vacances à Saint-Barthélemy. Le 9 janvier 2023, elle a été aperçue sur une plage de l'île dans un bikini ultra échancré qui lui allait à ravir. Découvrez toutes ses photos canons dans notre diaporama.