La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un danseur qui est parti rejoindre les étoiles. Le 5 mars 2021, Patrick Dupond disparaissait brutalement à quelques jours de son 62e anniversaire d'une "maladie foudroyante". Un décès qui a laissé ses amis et proches en deuil, notamment sa dernière compagne, Leïla Da Rocha, une ancienne basketteuse professionnelle.
Lors d'un entretien accordé à Femme Actuelle réalisé quelques jours après son décès, elle avait évoqué les causes de sa maladie. "Il s'est battu jusqu'au bout. Il est mort d'un cancer du poumon. Le cancer s'était généralisé, malheureusement nous l'avons constaté très tard. Bien souvent, derrière l'arbre, il y a la forêt", avait-elle expliqué et d'ajouter : "C'est un combat très difficile mais des miracles existent. On peut s'en sortir. Ce ne fut pas le cas de Patrick mais il faut y croire. C'est important de garder espoir chaque jour qui passe".
Les célébrités disent adieu à Patrick Dupond
Près d'un an après son décès, les célébrités lui rendent hommage à l'Opéra de Paris, lieu cher à son coeur, lui qui est devenu un danseur étoilé en ce lieu. Sur trois jours et jusqu'au 23 février prochain, les invités assisteront à un spectacle de ballet.
"En hommage à Patrick Dupond, disparu en 2021, le Ballet de l’Opéra national de Paris célèbre celui qui, tout au long d’une carrière fulgurante et solaire, a incarné le visage de la Compagnie sur tous les continents. Connu dans le monde entier, formé à l’École de danse de l’Opéra, danseur Étoile en 1980, puis directeur de la danse à l’Opéra de Paris de 1990 à 1995, Patrick Dupond a dansé et brillé pour les chorégraphes majeurs de son temps", a indiqué l'Opéra de Paris dans un communiqué.
Vanessa Paradis, Claire Chazal... Découvrez en images les célébrités qui lui ont dit adieu.