À cause d'une maladie qui se répand dans la troupe, la production de la tournée "Star Academy" a dû annuler en catastrophe quatre concerts.
Tournée de la « Star Academy » : quatre dates annulées en dernière minute, c’est la catastrophe

C’est l’hécatombe au sein de la troupe de la tournée Star Academy. Il y a quelques jours, Pierre Garnier annonçait en effet son retrait de la série de concerts pour soigner une maladie bien tenace. Cette semaine, c’est Lénie qui a dû renoncer aux représentations prévues, pour cause de Covid.Des maladies en cascade qui forcent aujourd’hui la production de la tournée à prendre une décision sans précédent : l’annulation pure et simple de toutes les représentations à venir. Sur Instagram, la société de production de la tournée, Arachnee Productions, a fait part de la mauvaise nouvelle aux fans.

« Suite à l’indisponibilité pour raisons médicales de plusieurs artistes du Star Academy Tour 2024, nous nous voyons obligés d’annuler les concerts suivants. » Ainsi, les quatre dates prévues à Narbonne, Pau et Bordeaux jusqu’à la fin de la semaine ne pourront pas avoir lieu.

Pas de date de report prévue

Arachnee Productions précise pour...