Ce 16 juillet 2024, lors d'un déplacement à Guernsey, la reine Camilla portait un bandage au pied, après un mouvement de panique, la veille, en raison d'une crainte pour sa sécurité.
Panique autour de la reine Camilla : après l’attentat contre Donald Trump, sa sécurité a imaginé le pireabacapress

Quelques jours après la terrible tentative d’assassinat sur Donald Trump, à Butler, en Pennsylvanie, les services secrets internationaux sont sur les dents… En témoigne ce qu’il s’est passé ce 15 juillet 2024, dans le proche entourage de la reine Camilla, au Royaume-Uni. Le roi Charles III et son épouse ont assisté à la Parade du Roi à Saint-Hélier, à Jersey, ce lundi. Et tout à coup, une alerte de sécurité a tout chamboulé dans leur programme.En raison d’une crainte pour leur sécurité, les agents en charge de la vie du couple royal ont dû agir rapidement.

La reine Camilla bousculée

Et Camilla Parker Bowles, a été escortée en lieu sûr par sa garde rapprochée. Elle se tenait devant un stand de glace, au moment de l’alerte. Il s’agissait heureusement d’une fausse alerte.

De fait, les festivités ont ensuite continué pour Camilla et Charles, depuis l’hôtel Pomme d’or, où ils se sont ensuite déplacés. Mais cette perturbation...