La chanteuse Ingrid Andress, nominée à plusieurs reprises aux Grammy Awards, a délivré une performance catastrophique de l'hymne américain avant un match de baseball. Les internautes qualifient celle-ci de la pire interprétation de l'Histoire.
Une chanteuse country renommée massacre l’hymne américain et obtient le prix de la « pire interprétation de l’Histoire »abacapress

C’est le rendez-vous immanquable de chaque rencontre sportive aux Etats-Unis. Le traditionnel hymne américain, The Star-Spangled Banner, entonné avant le coup d’envoi, par une personnalité connue ou non du grand public. Et le match de baseball de MLB entre les Houston Astros et les Texas Rangers n’a pas dérogé à la règle ce 13 juillet.La chanteuse américaine Ingrid Andress était ainsi l’invitée spéciale de la rencontre pour venir chanter le fameux hymne. Problème : sa performance a été un massacre. Oreilles sensibles, s’abstenir…

Une interprétation complètement ratée

Pendant les deux minutes qu’ont duré la chanson, Ingrid Andress a en effet rarement réussi à être juste, enchaînant les aigus complètement manqués et les problèmes de voix cassée. À chaque manqué, la foule huait la jeune femme, qui semblait d’ailleurs complètement décontenancée.

My ears are bleeding. One of the worst national anthem renditions ever