Partager :

Dans les colonnes du magazine Closer, Nicolas s'est longuement confié sur son métier de porteur de cercueil pour les pompes funèbres.
"The Voice" : Nicolas, porteur de cercueil et chanteur pour les pompes funèbres

L'aventure The Voice : la plus belle voix continue de captiver les téléspectateurs. Après Iman, la candidate qui a totalement conquis Vianney, c'est au tour de Nicolas, un autre jeune talent, de tenter sa chance.À 24 ans, le jeune homme chante depuis deux ans lors des obsèques pour les pompes funèbres de Muret, près de Toulouse. Avec l'espoir de réaliser son rêve, il participe au programme présenté par Nikos Aliagas, bien déterminé à faire entendre sa voix en dehors des lieux sacrés.

Nicolas : porteur de cercueil dans le sud de la France

Prêt à tout pour remporter le télé-crochet, Nicolas a donné une interview exclusive à Closer, ce vendredi 21 mars 2025. Un moment de sincérité durant lequel il a ouvert son cœur sur son activité principale.

Bien qu'il ait longtemps nourri le rêve de devenir pilote de ligne, la crise sanitaire l'a contraint à prendre un autre chemin. "Après le Covid, j'ai dû rapidement trouver un métier", a-t-il confié dans...