Partager :

Dans les colonnes de Closer, Francesco s'est livré sur son passage dans The Voice. Le jeune homme a également évoqué son quotidien sur les routes.
"The Voice" : ce candidat vit la majeure partie de l’année dans un véhicule

L'aventure The Voice : La Plus Belle Voix continue de fasciner les téléspectateurs. Après Iman, la candidate qui a complètement séduit Vianney, c'est maintenant au tour de Francesco, un autre jeune talent, de tenter sa chance.À 34 ans, cet Italien a l'habitude de se produire devant un public. Cependant, c'est plus dans les rues que sur les scènes de spectacle qu'il a fait ses premières armes.

Francesco prêt s'imposer dans The Voice

Dans une longue interview accordée à nos confrères de Closer, à retrouver en kiosque ce vendredi 28 mars 2025, l'artiste s'est confié sur son ressenti en arrivant sur le plateau du programme culte présenté par Nikos Aliagas.

"Jouer face à des gens qui sont de dos, c'est différent de ce que je fais dans la rue ou comme intermittent sur scène, où existe une interaction importante avec le public. En arrivant dans l'émission, j'avais un peu le syndrome de l'imposteur car je ne me considérais pas vraiment chanteur. Il s'agissait...