Ce jeudi 27 juin 2024, Jean-Baptise Marteau a dû faire face à plusieurs coupures par des bandes-annonces et publicités lors de sa matinale sur France Info. À cause de ces coupures, le journaliste n'a pas pu révéler les raisons de cette grève.
« Télématin » coupée brutalement : Jean-Baptiste Marteau interrompu alors qu’il tenait un discours important

Matinée compliquée pour Jean-Baptiste Marteau. Ce jeudi 27 juin 2024, alors que les téléspectateurs de France 2 ont pu retrouver Thomas Sotto et Emilie Tran Nguyen sur Télématin, Jean-Baptiste Marteau assurait, lui, sa matinale sur France info diffusée en simultanée sur France 2, quelques heures auparavant. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu.« 6h23, merci de votre fidélité, Télématin perturbée ce matin en raison d’une grève d’une partie du personnel, on se retrouve sur France… », a lâché le journaliste face caméra pour expliquer le retard de la matinale présentée par ses deux confrères avant de se faire couper.

Jean-Baptiste Marteau, coupé par une publicité

En effet, alors qu’il tentait d’expliquer la raison de cette grève, Jean-Baptiste Marteau se faisait couper en pleines explications par une coupure publicité. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la bande-annonce de la nouvelle saison de Fort Boyard mais...