À l'instar de nombreuses personnalités du show-business, les élèves de la Star Academy se sont exprimés sur les réseaux sociaux concernant les élections législatives.
« Star Academy » : Candice, Margot, Axel appellent à leur tour les Français à faire barrage au RN

Nombreuses sont les personnalités à prendre la parole depuis les résultats du premier tour des élections législatives organisées ce dimanche 30 juin 2024 à la suite de la dissolution de l’Assemblée nationale. Pour rappel, le Rassemblement National et ses alliés ont obtenu 29,25 % des suffrages, surpassant le Nouveau Front Populaire (27,99 %) ainsi que la majorité présidentielle (20,04 %). Une situation inquiétante pour certains, notamment Margot Abate.

Ce lundi 1er juillet 2024, l’ancienne candidate de la promotion 2023 de la Star Academy, s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin d’appeler ses fans à faire barrage au RN.

Magot Abate prend position

En story, la chanteuse a tenu à rappeler les valeurs de l’émission qui l’a fait connaître. « Quand on m’arrête dans la rue et qu’on me parle de ma promo Star Ac’, ce qui revient dans tous les discours, c’est : la bienveillance, le respect, l’amour, la tolérance, l’écoute, le...