Le finaliste de la dernière saison de la "Star Academy" va bientôt performer pour son premier concert en solo. Problème : personne n'a prévenu les fans de l'artiste.
« Star Academy » : au tour de Julien de se produire seul sur scène, les fans déçus pour une raison bien spéciale

C’est une annonce qui se fait généralement en grande pompe. Un premier concert solo pour un artiste émergent est en effet un événement à célébrer. Du moins normalement. Julien Lieb, finaliste aux côtés de Pierre Garnier dans la dernière édition de la Star Academy, va faire ses premiers pas seul sur scène dans quelques mois.Comme le révèle le média belge Ciné Télé Revue, le jeune chanteur sera en concert le 28 janvier prochain au Cirque Royal, une célèbre salle de concerts à Bruxelles. Un bel accomplissement pour l’artiste révélé il y a quelques mois seulement mais qui connaît déjà un beau succès avec ses deux titres « Comme tout le monde » et « Encore une fois« . 

Aucune annonce malgré la mise en vente des places

Les places pour le concert ont déjà été mises en vente. Mais petit hic : personne n’a averti les fans, hormis le média belge. En effet, sur ses réseaux sociaux, aucune information n’a été partagée par Julien...