Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Sophie Davant se confie sur les opérations de chirurgie esthétique
Depuis plusieurs mois, l'animatrice Sophie Davant s'investit à 100 % dans son magazine baptisé S Le magazine de Sophie Davant. Dans les colonnes de ce dernier, l'ex-épouse du journaliste Pierre Sled revient sans tabous sur plusieurs sujets d'actualité. Un magazine "engagé, léger, déculpabilisant, son but est de renseigner les femmes", peut-on lire en description du magazine. C'est donc sans surprise que la star s'est attaquée aux diktats de l'apparence.
Dans son dernier numéro, l'animatrice d'Affaire conclue a consacré une partie de son magazine à toutes celles et ceux complexés par le vieillissement. "En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel", a-t-elle écrit sur Instagram et d'en dire plus sur son point de vue : "Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours ! Mais le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience !".
Voir cette publication sur Instagram
Sophie Davant a eu recours à des injections
Ce n'est pas la première fois que Sophie Davant aborde le sujet de la chirurgie esthétique. La star de 58 ans est une adepte de petites opérations comme elle l'avait déclaré à RTL en août 2019. "Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m'arrive de faire des petites piqûres d'acide hyaluronique ou de Botox® de temps en temps, comme tout le monde", avait-elle déclaré.
Des petites opérations qui ont toutefois virées au drame comme elle l'avait ajouté par la suite : "J'avais une espèce de bouche énorme, complètement déformée parce que c'était mal fait. Mon mari et mes enfants ont hurlé [...] Il a fallu affronter William Leymergie qui ne m'a pas ratée. Et moi je n'ai trouvé, comme seule parade, que le fait de rire".