Marlène, candidate de cette première saison de "Secret Story Afrique" a été contrainte à l'abandon. Elle aurait attrapé le paludisme.
« Secret Story Afrique » : une candidate obligée d’abandonner à cause du paludisme ?

Déjà un abandon dans Secret Story Afrique. Alors que les candidats de cette saison n’ont pas encore franchi le cap de la première semaine, une joueuse a dû quitter la maison des Secrets.Et pour une raison pour le moins exceptionnelle. Marlène, candidate venue du Togo, aurait en effet attrapé le paludisme, d’après les informations du blogueur Aqababe. La production n’a pour le moment pas réagi à cette nouvelle. L’habitante avait déjà dû partir en urgence ce lundi 17 juin à l’hôpital.

Pas de changement à prévoir dans l’émission

Victime d’une très forte fièvre, les médecins de l’émission n’avaient eu d’autre choix que de conduire la candidate aux urgences. Après plusieurs jours de soins, décision a finalement été prise pour Marlène d’abandonner Secret Story Afrique. Une décision lourde de conséquences pour la jeune femme mais qui ne devrait toutefois pas changer le cours du jeu. Les habitants ont en effet dû malgré tout...