Ce 16 juillet 2024, quatre hommes sont présentés à la justice, après une fusillade aux abords du Stade de France. Et le nom de la chanteuse Wejdene apparait dans l'enquête.
Poupette Kenza en prison : et maintenant, c’est la chanteuse Wejdene qui est mêlée à une affaire criminelleabacapress

Comme si son agression, le 5 juillet 2024, par un homme qui s’est accroché à sa voiture, n’était pas suffusante. Ce 16 juillet 2024, le nom de la chanteuse Wejdene ressort dans la presse, bien malgré elle. La jeune femme de 20 ans fait les gros titres, à cause de sa soeur, une influenceuse suivie par plusieurs millions d’abonnés sur Instagram, Tiktok et YouTube. Cette dernière a eu le malheur de sortir tour à tour avec deux hommes, appartenant à deux bandes rivales.

Fusillade meurtrière

Résultat des courses, ces caïds avec leurs escortes, se sont donnés rendez-vous aux abords du Stade de France, en Seine-Saint-Denis, la semaine dernière. Officiellement, ils devaient s’expliquer à propos de la soeur de Wejdene, mais une fusillade a éclaté. Bilan des opérations, à la kalachnikov, une Golf 8 criblée d’impacts, et un mort, touché d’une balle à la tête…

Le Parisien rapporte que quatre suspects comparaissent par conséquentce mardi 16...