La première saison de "Secret Story Afrique" est riche en rebondissements. Après une candidate éliminée à cause du paludisme, des problèmes liés à la drogue sont évoqués.
« Secret Story Afrique » : après le paludisme, la drogue s’invite dans l’émission ?

C’est une saison unique à plus d’un titre. Lancée le 15 juin dernier, la première édition de Secret Story Afrique est déjà marquée par plusieurs événements de taille. Et le dernier risque bel et bien de semer le trouble chez certains habitants de la maison des Secrets.Le manque de cigarettes serait en effet un vrai problème dans l’aventure. Sur X (anciennement Twitter), beaucoup ont mentionné le cas de Tobias, le candidat malgache de la saison. Un cas qui en inquiète plus d’un. « Tobias va commencer à se gratter tellement il est en manque », « Si Tobias a une addiction je pense qu’on devrait le faire sortir. Si par manque de cigarettes, il comble avec de l’alcool il est encore plus dangereux pour les autres », écrivent certains téléspectateurs.

Un candidat très mystérieux

Le candidat serait en effet fréquemment aperçu en train de dormir ou de chercher un objet, possiblement une cigarette. Certains rappellent toutefois que cette quête...