De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Samuel Le Bihan : qui est son ex-compagne et mère de sa fille ?
Le comédien Samuel Le Bihan, star du petit et grand écran, a eu trois enfants, nés de trois compagnes différentes. En 1995, il devenait père pour la première fois d'un garçon prénommé Jules, né de son union avec la comédienne Patricia Franchino.
De 2002 à 2015, il tombe sous le charme d'une mannequin et styliste prénommée Daniela Beye. L'acteur devient alors père pour la seconde fois d'une fille du nom d'Angia. Cette dernière est atteinte d'autisme, comme il l'avait expliqué dans l'émission C à vous. "Moi, je fabrique du bonheur. Un jour, on m'a dit : "C'est toi qui vas t'occuper d'elle". C'est devenu ma mission dans la vie", a-t-il expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine et de poursuivre : "J'ai décidé que jamais je ne serai écrasé par ce handicap. Je refuse que ça mette de l'ombre dans ma vie. Au contraire, je ferai tout pour en tirer la plus belle des énergies".
Après la fin de leur histoire d'amour, Samuel Le Bihan entame une histoire d'amour avec une ex-playmate et mannequin vietnamienne prénommée Angie Vu Ha. Ils deviennent parents d'une fille prénommée Emma-Rose en 2018. La jeune femme, suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram, possède sa propre marque de lingerie pour laquelle elle n'hésite pas à promouvoir en petite tenue sur la toile.
Comme l'avait révélé Le Progrès, cette dernière avait fait parler d'elle en 2016 après avoir été accusée de kidnapping sur son premier enfant, né de sa relation avec un Français du nom de Richard Froger. À l'époque, elle encourrait jusqu'à trois ans de prison, rapportent nos confrères. Une situation qui semble bien loin derrière elle, en témoignent ses photos toujours plus sexy publiées sur ses réseaux sociaux. Découvrez-la dans notre diaporama.