Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le comédien britannique Roger Moore a été l'un des visages emblématiques de la saga James Bond. De 1973 à 1985, il a enfilé le costume de l'agent 007 dans pas moins de sept longs-métrages dont Vivre et laisser mourir, L'Homme au pistolet d'or ou encore D angereusement vôtre aux côtés de Christopher Walken, Tanya Roberts et Grace Jones.
Une belle carrière au cinéma qui s'est arrêtée brutalement le 23 mai 2017 à l'âge de 89 ans des suites d'un cancer. Ce sont ses enfants qui ont annoncé la triste nouvelle. "C’est le cœur lourd que nous devons partager cette affreuse nouvelle : notre père, Sir Roger Moore, est décédé aujourd’hui. Nous sommes tous anéantis", avaient-ils déclaré dans un communiqué publié sur X (anciennement Twitter) et d'ajouter que ses funérailles se dérouleront dans la plus stricte intimité à Monaco. La star de la série Amicalement vôtre a été incinérée au columbarium du cimetière de Monaco.
Roger Moore : sa sépulture a été profanée
Comme l'a révélé le site américain TMZ, la tombe du comédien Roger Moore a été profanée dans le cimetière de Monaco. Une réplique d'un modèle réduit de l'Aston Martin que la star pilotait dans la saga James Bond a été dérobée ainsi que son blason familial. C'est un fan venu se recueillir sur sa sépulture qui a constaté le vol.
Nos confrères américains ont contacté la police locale ainsi que le cimetière de Monaco. Ces derniers affirment qu'ils n'avaient pas eu vent de cette profanation avant aujourd'hui et qu'aucun acte de vandalisme n'avait été signalé auparavant. Pour l'instant, la famille de Roger Moore n'a pas réagi publiquement à cette profanation.