
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
Depuis le début de leur relation, Rachel Legrain-Trapani et Valentin ne manquent jamais une occasion de se taquiner, que ce soit dans la vie ou sur les réseaux sociaux. Complices et joueurs, ils adorent s'envoyer des piques et partager leurs blagues avec leurs abonnés. Mais cette fois, Valentin est peut-être allé un peu trop loin… Sa dernière plaisanterie, postée sur , n'a pas vraiment fait rire sa femme.
En voyage depuis quelques jours, Rachel Legrain-Trapani se faisait une joie de retrouver ses hommes : Gianni, Andrea et Valentin. Mais à son arrivée à l'aéroport, l'accueil qu'ils lui avaient réservé lui a fait perdre le sourire…
En guise de panneau de bienvenue, son compagnon et ses enfants l'attendaient avec une pancarte sur laquelle était inscrit : "Bon retour de prison, maman !" Une blague osée signée Valentin, qui a évidemment immortalisé la scène pour la partager sur les réseaux. Sauf que cette fois, l'humour...