Partager :

Nos confrères du Parisien viennent de dévoiler de nouvelles informations concernant la mort du petit Émile. Les investigations menées par la section de recherches de Marseille placeraient le grand-père comme suspect n°1.
Mort du petit Émile : la piste d’un acte criminel accréditée, le grand-père devient le suspect numéro 1

Si, au départ, les enquêteurs ont privilégié la piste accidentelle, celle-ci tend à présent de plus en plus vers un acte criminel. En effet, alors que le corps du petit Émile se faisait inhumer le 8 février dernier, l’enquête suit son cours et semble révéler de nouveaux secrets.Nos confrères du Parisien indiquent que la section de recherches de Marseille (Bouches-du-Rhône) a la conviction que le petit garçon n’a pas perdu la vie par accident mais qu'on l'aurait bel et bien tué. Sa mort aurait par la suite été mise en scène par le responsable.Mais de quelle manière la section de recherches de Marseille a-t-elle pu arriver à cette conclusion ? Le quotidien indique que les enquêteurs disposent de suffisamment de preuves en mesure de le révéler.

De nouvelles expertises concernant la mort du petit Émile

Dans un premier temps, les expertises entomologiques, qui consistent à étudier des stades de développements des insectes lors de la décomposition...