Dans un entretien accordé au Parisien ce lundi 17 juin 2024, Jordan Bardella a répondu à Kylian Mbappé qui demande aux Français de se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains pour faire "barrage aux extrêmes".
« Quand on est multimillionnaire et qu’on se balade en jet-privé » : Jordan Bardella atomise Kylian Mbappéabacapress

Jordan Bardella n’a visiblement pas apprécié les déclarations de Kylian Mbappé. Ce dernier, en conférence de presse juste avant le premier match de l’Équipe de France face à l’Autriche à l’euro 2024, a pris la parole au sujet des prochaines élections législatives.Suite à la victoire du Rassemblement national lors des élections européennes, Emmanuel Macron a appelé les Français à retourner aux urnes pour élire leurs nouveaux députés les 30 juin et 7 juillet prochains. En conférence de presse, le désormais ex-joueur du PSG a donné son avis et a demandé aux Français d’aller voter.

Kylian Mbappé se dit « contre les extrêmes »

« Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent. J’ai envie d’être fier de porter ce maillot, et pas de représenter un pays qui ne correspond pas à mes valeurs », a-t-il déclaré dans un premier temps. Kylian Mbappé a ensuite estimé que le pays se trouvait dans un « moment crucial » de...