Partager :

Le procès de Gérard Depardieu pour agressions sexuelles sur le tournage des Volets Verts s'ouvre ce lundi 24 mars 2025. Retour sur l'affaire.
Procès de Gérard Depardieu : que se voit exactement reprocher l’acteur, jugé pour "agressions sexuelles" ?

Gérard Depardieu se retrouve face à la justice. Le procès de l'acteur pour agressions sexuelles sur deux femmes devrait en effet débuter ce lundi 24 mars 2025. Ces faits se seraient produits lors du tournage du film Les Volets Verts en 2021.D'après BFM TV, l'audience se tiendra à Paris à 13 h 30 et devrait se conclure mardi soir, bien que les débats puissent durer jusqu'à jeudi.Initialement prévu en octobre 2024, l'évènement avait été reporté en raison des problèmes de santé de l'ancien monstre sacré, qui n'avait pas pu assister au procès. Aujourd'hui, Gérard Depardieu serait finalement jugé "apte à comparaître", "à condition que l'audience ne dure pas plus de six heures", aurait précisé le médecin-expert qui l'a examiné.

Gérard Depardieu accusé du pire

Pour rappel, Gérard Depardieu a été mis en examen pour viol. Il est également visé par plusieurs plaintes pour violences sexuelles.

Ce lundi, il devrait faire face aux accusations...