Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Johnny Depp accuse son ex-épouse de violences conjugales
Le procès en diffamation opposant les ex-époux Johnny Depp et Amber Heard fait les choux gras de la presse internationale. Depuis plusieurs jours, les anciens amants, mariés de 2015 à 2017, s'affrontent devant le tribunal de Virginie. Alors que l'actrice accuse Johnny Depp de l'avoir violée avec une bouteille et d'avoir été violent à son encontre, ce dernier a déclaré à la barre avoir été victime de violences conjugales. L'actrice lui aurait également coupé le doigt lors d'une violente dispute. "Mme Heard, dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait", avait-il déclaré et d'ajouter : "Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m’a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage".
Des cas de violence dont aurait été témoin, Malcolm Connelly, l'ancien garde du corps de la star de Pirates des Caraïbes. Lors de leur lune de mieux, il aurait remarqué "des égratignures et des boursouflures" sur le visage de Johnny Depp. "Au début, ça roucoulait. Tout était super. C'était la période de lune de miel et oui, ça se passait bien (...) C'était génial de voir Johnny heureux à nouveau. Amber était adorable, charmante , comme elle l'est toujours, et aimable", avait-il expliqué, comme l'a rapporté le Daily Mail, et d'ajouter : "Amber a commencé à changer. Elle a commencé à devenir plus fougueuse et exigeante. Elle voulait porter la culotte dans cette relation. C'était assez évident".
Des enregistrement audio dévoilés
Lors du procès, un enregistrement audio réalisé à son insu a également été dévoilé dans lequel Amber Heard reconnaît avoir "frappé" son époux. "Tu n'as pas reçu de coup de poing. Tu as été frappé. Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main mais tu vas bien, je ne t'ai pas fait mal, je ne t'ai pas mis de coup de poing, je t'ai frappé", pouvait-on entendre puis : "Je ne peux pas te promettre que je ne serai plus violente. Mon dieu, parfois je suis si en colère que je perds le contrôle".
Des altercations qui ont parfois eu lieu dans leur domicile conjugal. Voici en photo l'appartement où l'actrice aurait frappé Johnny Depp.