Dans les colonnes de Paris Match, Laeticia Hallyday a officialisé le choix de Raphaël Quenard dans le rôle de Johnny Hallyday dans le biopic du Taulier. La maman de Jade et Joy a expliqué ce choix comme une évidence.
« Prêt à me faire scier les tibias », Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard, ils officialisent enfin

Depuis plusieurs semaines, le nom de Raphaël Quenard revenait avec insistance pour interpréter Johnny Hallyday dans le biopic de ce dernier, sous la houlette de la veuve de l’ex-gloire du rock : Laeticia Hallyday. Il aura finalement fallu attendre le 24 juin 2024 pour que l’information devienne officielle.En effet, ce lundi, la maman de Jade et Joy, la star montante du cinéma français, Hugo Sélignac à la tête de Chi-Fou-Mi productions (Groupe Mediawan), ainsi que le réalisateur Cédric Jimenez, ont officialisé le projet sur lequel ils vont collaborer. 

Raphaël Quenard, une « évidence » pour Laeticia Hallyday »

Laeticia Hallyday a d’abord expliqué pour quelle raison elle a décidé de choisir Raphaël Quenard pour jouer son ex-compagnon. «  J’ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d’occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal… Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma,...