
INTERVIEW. L’enquête sur la mort d’Emile se poursuit. Le mercredi 2 avril, l’émission Enquêtes criminelles est revenue sur l’affaire, révélant des éléments troublants sur les circonstances du drame....
La disparition d’Alain Delon laisse un grand vide dans le monde du septième art. Le monstre sacré du cinéma s’éteignait le 18 août dernier à 88 ans et repose aujourd’hui au cœur de sa demeure située à Douchy, comme précisé dans ses dernières volontés. Près d’un mois après son décès, la peine reste immense pour ses proches.
À l’image de sa fille Anouchka Delon, qui lui a rendu hommage lundi 9 septembre 2024 sur Instagram pour une occasion spéciale : la Saint-Alain. Une tradition importante à ses yeux, selon les dires de la principale exécutrice testamentaire. "Tu étais intransigeant avec cette fête, pouvant faire la tête des semaines si l’on omettait de te la souhaiter", a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagné d’une photo père et fille dans la publication.
Vêtue d’un pull rouge et d’un serre-tête à pois, elle pose tout sourire dans les bras de son illustre papa. Une complicité sans équivoque qui se traduit par leur troublante ressemblance. Puis la comédienne ajoute : "Alors bonne fête papa… première fois sans toi… et ça me brise le cœur… Ohlala… comme tu me manques…".
Un témoignage posté par la sœur d’Anthony et Alain-Fabien Delon, suscitant la réaction de plusieurs internautes anonymes et célèbres. Comme Rosalie van Breemen, sa mère et ex-compagne de son père, l’animateur Bernard Montiel ou encore la productrice de spectacles Jackie Lombard. À chaque occasion spéciale, Anouchka Delon n’hésite pas à partager des photos en famille avec ses abonnés sur la toile. Focus en images sur le clan Delon dans notre diaporama.