
De nombreux Français promènent quotidiennement leur chien, mais même les maîtres aguerris ignorent parfois les règles qui encadrent ce rituel. Pourtant, leur non-respect peut entraîner une lourde amende.
Pierre Palmade, condamné à cinq ans de prison, dont trois avec sursis pour blessures involontaires aggravées, purge sa peine depuis le 9 décembre 2024 à la prison de Bordeaux-Gradignan, en Gironde.L'humoriste avait opté pour cet établissement, plutôt que la prison de la Santé à Paris, afin de faciliter les visites de sa sœur.Cependant, seulement trois mois après son incarcération, il aurait changé d'avis. L'artiste a en effet récemment comparu devant le juge d'application des peines pour solliciter une libération sous surveillance électronique. Une demande visiblement motivée par des "problèmes de santé", mais aussi "la nécessité d’un suivi accru en lien avec ses addictions".
Selon Le Parisien, le tribunal de Bordeaux devrait se prononcer ce mercredi 26 mars 2025. Une information qui fait jaser...
"Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, et après trois mois, il demande déjà une remise en...