Partager :

Dans le volet "recel de cadavre" suite à la mort du petit Émile, l'enquête avance et met en relief 3 endroits où le tueur aurait pu le cacher.
Mort d’Émile : son cadavre caché à 3 endroits, nouvelles révélations sur la stratégie du tueurabacapress

Va-t-on enfin découvrir ce qui est arrivé au petit Émile Soleil, âgé de deux ans et demi ? Il avait disparu en juillet 2023, et on avait retrouvé ses restes sur un sentier forestier fin mars 2024. L'enquête a pris un nouveau tournant depuis l'enterrement du garçonnet. Et de nouveaux éléments permettront peut-être de comprendre qui a tué et/ou caché Émile, après sa mort.Depuis la garde à vue des grands-parents, oncle et tante de l'enfant, les enquêteurs parlent de "recel de cadavre". Ce que signifie cette formule : le petit corps de l'enfant a été stocké à un endroit pendant un moment, avant d'être déplacé. De quoi confirmer la thèse de l'homicide, volontaire ou non.

Émile transporté à 3 endroits post-mortem

Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République, Jean-Luc Blachon avait éclairci ce point. Il avait assuré : "le corps n’est pas demeuré au même endroit et dans le même biotope au cours du processus de décomposition"....