Partager :

Les tests scientifiques sur lesquels se base l'émission Mariés au premier regard pour créer des couples sont-ils bidonnés ? D'anciens participants ont pris la parole.
Mariés au premier regard : des tests de compatibilité complètement bidons ?

Alors que la diffusion de Mariés au premier regard est en cours sur M6, un scandale semble sur le point d'éclater. En effet, les tests de compatibilité scientifiques censés trouver à chaque candidat le partenaire idéal ne seraient pas si sérieux que ça.Selon Voici, qui a interrogé d'anciens participants, les tests élaborés par la production seraient même tout simplement bidons. Découvrez les témoignages d'ex-candidats de la célèbre émission, visiblement déçus de leur expérience.

Mariés au premier regard : pourquoi un tel taux de divorce ?

En participant à Mariés au premier regard, les candidats espéraient trouver enfin l'amour, grâce à l'appui de la science. En effet, l'émission met en avant son approche scientifique pour former des couples faits pour durer dans le temps. Ainsi, depuis la création du programme en 2016, des dizaines de mariages ont été célébrés à l'antenne. Pourtant, la très grande majorité des couples a rapidement divorcé...