Partager :

La propriété de Michael Jordan à Chicago

4/7
© Planet.frLa propriété de Michael Jordan à Chicago

De son côté, la propriété de Michael Jordan à Chicago n’a cessé de voir son prix s’orienter à la baisse après près de 10 ans sur le marché rapporte Le Figaro immobilier. Même à moitié prix, soit 14,9 millions de dollars (12,6 millions d’euros) au lieu des 29 millions initiaux, elle n’a toujours pas déclenché de coup de cœur. Il faut dire que la propriété détonne dans la banlieue de Chicago où elle se situe avec un tarif 30 fois supérieur aux ventes médianes du quartier. De plus, dans cette propriété, tout a été créé sur mesure pour la star du basket : le portail avec son immense numéro 23 en fer forgé (son numéro fétiche), son garage pour 14 voitures, son terrain de basket de compétition, sa cave à cigare, etc.

La villa belge de Gérard Depardieu

5/7
© ABACALa villa belge de Gérard Depardieu

Début mars, Gérard Depardieu a enfin réussi à trouver preneur pour sa villa belge. Mais pour cela, il a dû brader sa maison de maître de 350 m² en vente depuis 2017. Pour sa propriété de Néchin, le comédien français ne parvenait pas à en tirer les 1,2 million d’euros déboursés en 2012. Il a dû se contenter d’un montant compris entre 500.000 et 800.000 euros révèlent nos confrères du Figaro immobilier.

La manoir dans le Massachusetts de Gisele Bündchen et Tom Brady

6/7
© ABACALa manoir dans le Massachusetts de Gisele Bündchen et Tom Brady

En janvier, Gisele Bündchen et Tom Brady ont réussi à vendre leur manoir dans le Massachusetts révèle le Chicago Tribune. Le mannequin brésilien et la star de football américain avait mis en vente leur villa de 1.100 m² avec un terrain de 2 hectares pour 39,5 millions de dollars (33,5 millions d’euros) en 2019. Mais située à Brookline dans le Massachusetts, la maison comprenant 5 chambres avec salles de bains aura mis près d’un an et demi à se vendre. Disposant également d’une piscine extérieure, salle de gym, spa, cave à vin, mais aussi d’une maison d’invité avec un studio de yoga, ce manoir aurait trouvé preneur pour 33,9 millions de dollars (30,3 millions d’euros).

La dernière demeure de Robin Williams avec vue sur la baie de San Francisco

7/7
© ABACALa dernière demeure de Robin Williams avec vue sur la baie de San Francisco

Les stars disparues n’échappent pas forcément à cette malédiction. La dernière demeure de Robin Williams avec sa superbe vue sur la baie de San Francisco, a mis plus d’un an à se vendre rapporte Le Figaro immobilier. Affichée à 7,25 millions de dollars, elle est finalement partie à 5,35 millions fin 2020. L’acteur avait acheté cette villa de plus de 600 m² pour un peu plus de 4 millions de dollars en 2008 avant que sa veuve ne mette les lieux en vente en 2019.

Bertrand Cantat : ce message glaçant laissé par sa femme sur le répondeur de ses parents

Bertrand Cantat : ce message glaçant laissé par sa femme sur le répondeur de ses parents
Voir un autre diaporama