Dans son édito, ce lundi 17 juin 2024, Pascal Praud a souhaité répondre aux prises de parole de Kylian Mbappé et Marcus Thuram qui ont appelé à voter aux législatives anticipées du 30 juin et 7 juin, pour "se battre afin que le RN ne passe pas".
Pascal Praud se moque des prises de parole de Kylian Mbappé et Marcus Thuram et évoque leurs gros salairesabacapress

Si beaucoup reprochent à Kylian Mbappé de ne pas user de sa notoriété et rester muet sur les sujets de société importants, le capitaine de l’Equipe de France a fait taire les mauvaises langues ce dimanche 16 juin 2024.Lors d’une conférence de presse, le futur joueur du Real Madrid a en effet appelé les Français à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains pour les législatives anticipées. « J’appelle les jeunes à aller voter, on voit que les extrêmes sont aux portes du pouvoir. On a l’opportunité de choisir l’avenir de notre pays », a-t-il prévenu.

Kylian Mbappé et Marcus Thuram appellent les Français à combattre les extrêmes

De son côté, Marcus Thuram, la veille, en a fait de même et a appelé les Français « à se battre pour que le RN ne passe pas ». Des prises de parole qui ont bien évidemment fait réagir chez les soutiens de Jordan Bardella mais aussi chez les journalistes.Pascal Praud a par exemple consacré son...