Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Natalie Portman soufflera ses 40 bougies ce 9 juin. Vous vous dîtes déjà ? Et oui cela fait 27 ans que l'actrice oscarisée pour sa prestation dans Black Swan nous éblouit par son talent sur grand écran. Depuis sa première apparition au cinéma dans le mythique Léon de Luc Besson, aux côtés de Jean Reno, la femme du chorégraphe Benjamin Millepied a bien grandi.
Comme elle, de nombreuses stars ont démarré leur carrière dès leur plus jeune âge. C'est notamment le cas d'une grande partie du casting de Harry Potter. Un phénomène planétaire qui a vu naître de véritables talents à l'instar de Daniel Radcliffe et d'Emma Watson. Cette dernière n'a d'ailleurs eu aucun mal à rebondir après la fin de la saga. En 2017, elle décrochait le rôle de Belle dans l'adaptation en live action du Disney La Belle et la bête, et elle était dernièrement à l'affiche du long métrage Les Filles du docteur March.
Une enfance parfois volée
Une célébrité précoce qui peut parfois s'avérer difficile à gérer. Macauley Culkin, l'éternel Kevin McCallister de Maman, j'ai raté l'avion est devenu papa en avril dernier. Difficile à imaginer alors que tous les hivers, on le revoit à l'âge de 10 ans à l'occasion des rediffusions annuelles de la comédie culte. Après avoir été l’enfant le mieux payé du monde avec une fortune qui était estimée à près de 17 millions de dollars, d'après le magazine Elle, l'enfant star a connu un gros passage à vide après avoir eu l'impression de se voir voler son enfance. Une vision que la star de 40 ans explicite dans son livre intitulé Junior. "Tout cela commençait à ressembler à une corvée. J'ai commencé à exprimer mon mal-être sans être entendu : je disais : 'Je veux aller à l'école, je n'ai pas fait une seule année complète d'école depuis la maternelle'".
Un mal-être qui d'après les rumeurs aurait fini par mener Macauley Culkin à la drogue. Arrêté en possession de cannabis et d’anxiolytique en 2004, à l'âge de 20 ans, le jeune homme déclarait quelque temps plus tard dans l’émission de Larry King. "Mes moindres faits et gestes deviennent un truc énorme alors que je fais la même chose qu’une personne normale. Vous savez quoi ? Je suis jeune, je bois de la bière et je fume des joints, que voulez-vous ?". La célébrité n'a véritablement pas que des avantages.
Planet vous invite à redécouvrir le visage de ces enfants stars à leurs débuts.