Jordan Bardella et le Rassemblement national proposent d'interdire certains emplois aux personnes ayant une binationalité. Chez les célébrités, la double nationalité est pourtant monnaie courante.
Mylène Farmer, Zinédine Zidane, Nikos Aliagas… ces célébrités qui ont la double nationalité

C’est une proposition qui n’est pas très bien passée. Lors de sa campagne pour les législatives, le Rassemblement national a assuré vouloir « empêcher » les personnes ayant une double nationalité d’accéder à certains postes, potentiellement les plus sensibles. Une mesure qui choque les millions de personnes ayant la binationalité en France.Et il n’y a pas que des personnes anonymes qui peuvent avoir cette double nationalité. De nombreuses stars partagent également leur nationalité française avec celle d’un autre pays. Une fierté pour bon nombre d’entre eux.

Des animateurs plébiscités par les Français

Notamment Nikos Aliagas. Le présentateur de la Star Academy et de The Voice n’a jamais caché sa double nationalité franco-grecque. Il a notamment dédié plusieurs expositions photo à son pays d’origine. Nikos Aliagas a même été choisi pour présenter la cérémonie d’allumage de la flamme olympique pour les Jeux de Paris il y a...