Près d'un an après sa disparition, les enquêteurs tentent toujours de savoir ce qui est arrivé au petit Émile. De nouvelles expertises vont avoir lieu prochainement.
Mort du petit Émile : trois mois après la découverte des ossements, l’annonce qui fait froid dans le dos

L’affaire du petit Émile continue de rebondir. Trois mois après la découverte des ossements du petit garçon de 2 ans à quelques kilomètres de sa disparition dans le hameau du Haut-Vernet, de nouvelles expertises sont attendues. L’annonce a été faite par Jean-Luc Balcon, procureur de la République d’Aix-en-Provence. « Les analyses ne sont pas terminées » a-t-il déclaré ce vendredi 21 juin. Mais il n’en dira pas plus pour le moment. Egalement, d’après les informations de BFM DICI, l‘acte de décès d’Émile n’a toujours pas été signé mais devrait l’être dans les prochains jours. Un acte qui va permettre à sa famille et ses proches de faire des démarches administratives et civiles.

Émile : des hypothèses toujours présentes

D’après les informations de nos confrères de BFM TV, les ossements du petit garçon ne seront pas rendus à la famille car de « nouvelles analyses plus poussées » doivent être faites, à la demande des...